!!! EducSpé !!! (2007-2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

+8
Mathieu
delphine
Kar!ne
vaness'
mumu
stf.loiso
Anatole
@l'x
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  samuel Lun 25 Aoû - 17:10

je voulais juste avoir mon nom sur "dernier message", c'est fait , à lundi

samuel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  stf.loiso Lun 25 Aoû - 19:46

le tatoo de Sam je l'ai vu et il y a des couleurs et c'est aussi une sorte de message. Je ne sais pas pourquoi il le cache sous un T-Shirt peu repassé....
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Ven 29 Aoû - 12:08

Ayé c'est fait et c'est magnifique .Je suis hyper content du résultat et du moment que j'ai passé chargé en émotion.


Alex est mort, vive Alex
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  stf.loiso Ven 29 Aoû - 15:51

est-ce que tu as eu mal?
combien de temps ça reste enflé? on pourra toucher, ça se fete?
et puis désolée de te dire que nous on veut garder notre Alex, meme si hélas tu ne seras plus jamais vraiment nu....
signé,
Les filles de l'IRTS
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Ven 29 Aoû - 16:58

Niveau douleur ca a été mon tatouage le moins douloureux. toucher non vous ne pourrez pas encore j'ai deux semaines a en chier avec de la crème (bépantène comme pour les fesses des bébés), amoins de vouloir me passer la crème :p . Ca n'est quasiment pas enflé, j'ai quasiment pas saigné, ca me la fait pour tous les tatouages, suivant les personnes et les types de peaux les saignements sont plus ou moins abondants tout comme les temps de cicatrisation.

pour ce qui est de ma personnalité je ne vais pas changer du tout au tout. Disons que j'ai gagner la bataille face a certains de mes démons et que d'autres restent présent mais j'ai l'intention de les affronter. Disons que j'ai fait tomber l'armure. Je vois donc le monde d'une autre facon mais ca passe forcement par une periode ou on est beaucoup plus vulnérable. Impression d'être a la fois dans la meilleur et la pire periode de ma vie. Bref vous revoir tous va me faire du bien, je compte sur vous
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  stf.loiso Sam 30 Aoû - 0:59

Bon, j'ai bien réfléchi, je prefère etre du meilleur coté
on va te bichonner : et les filles vont te preparer quelques douceurs, style des beignets aux orties,
le probleme c'est qu'il faut en faire une grande quantité, et partager avec les autres après
on peut se faire aussi un pique nique de rentrée cette semaine, du genre où comme tout le monde est là on ne peut pas dire du mal de ses collègues... mais pas mercredi ni lundi parce que no class et no centre aéré pour moi alors je mange en famille.
en plus je dois rentrer parce que la famille s'est agrandie, nous avons adopté Bigoudie, une petite chatte de 2 mois pour remplacer notre 1er minou "Flocon" que les salives ont bien connu et qui traversait sans regarder. Bref ce petit fauve a encore besoin de Cie.

on se voit lundi maisj je ne sais pas si je vais vous reconnaitre, il faut que je relise mes dossiers
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anaïs D Lun 1 Sep - 22:41

salut la compagnie!!!

bon j'ai passé deux mois sans internet et en limitant le téléphone portable (sauf pour avoir des nouvelles des cop's et copines), changer d'air... ca fait du bien!!
j'étais plutôt proche de la nature, marmotte, izards, biches et rapaces, marches et vélo... bref de bonnes vacances quoi!!

sinon, triste pour toi ma delphine, mais le directeur m'avait dit que c'était ok... snif sniff!!!!!

je suis sinon très heureuse de vous revoir tous et toutes!

et dis donc alex, chapeau pour le tatouage!

la formation nous fait évoluer et réfléchir sur notre vie, elle nous fait bouger et nous met face à nous...ollala la remise en question?!
mais attention à ce que ça nous bouffe pas trop, faut savoir faire une pause de réflexion de temps en temps pour prendre du recul sur notre propre remise en question et la reprendre de plus belle... enfin je sais pas , je me disais juste ça...trop de remise en question tue la remise en question... disons qu'il faut savoir et pouvoir se remettre en question pour avancer et pas pour stagner... bon je crois que je vais arrêter là pour ce soir, ça commence à être ch... ce que je raconte non?! enfin je dis ça, ça nous ramenera pas joe dassin!

bon allez bisous à tous et comme disait voltaire "j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" j'adooooooreeee!

Anaïs D

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Mer 26 Nov - 3:25

Pensée du soir les plus curieux traduiront ^^


As the sun returns
From the shades of night
So am I reborn from my own corruption

I invoke the consuming fire
And from the ashes mould
The renaissance of my decadent self

At the dawn of my rebirth
The heart is overflowing
I indulge and dissipate

And when the cup is empty
I drink from nothingness
The venom by which I disintegrate

This is not merely pride
Or lust for eminence
This is the reoccurring cycle of my existence

As the sun returns
From the shades of night
So am I reborn from my own corruption

Behold - the god returns
Solar balls upon his back
A sacrifice

I invoke the consuming fire
And from the ashes mould
The renaissance of my decadent self

My Sacrifice - My Corruption - My Death


Formation quand tu nous tient .

A tous ceux qui doutent n'oubliez jamais que la lumiere nait de l'ombre Wink Wink
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  mumu Mer 11 Fév - 23:36

comme je ne sais pas où mettre ça, ben je le mets là...
je viens de découvrir comme ça, de par hasard, qu'il y a des petits coquin(e)s qui viennent visiter le forum sans même nous faire un p'tit coucou... je trouve ça inadmissible ! et ne dites pas que vous n'avez rien à dire puisque, d'une part, je sais que c'est faux, et d'autre part, regardez ce que j'écris, ça n'est pas non plus très intéressant!...
bref, à ceux qui félicitent les citations d'@lex sur msn en guise de message perso, j'ai envie de dire : ben faut se lancer ma cocotte! allez, un petit coucou... (t'as vu delpine, j'ai pas dit que je parlais de toi...!lol) ;-)
mumu
mumu
mumu

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  stf.loiso Jeu 12 Fév - 0:05

t'as raison MUMU
bon outil ici pour s'exprimer
j'en profite pour dire que j'ai filé mon pseudo à quelques uns qui pouvaient pas se connecter alors je ne suis pas l'autrice de tout ce qui parait sous mon pseudo mais j'assume
et tout le monde peut s'exprimer ici (meme quand on a pas des belles boucles d'oreilles)
et j'espere que t'es allée voir chez "reserve naturelle pour" les soldes!
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  mumu Jeu 12 Fév - 0:16

ben non, je n'ai pas pris le temps de le faire, ton message d'info à ce sujet m'avait pourtant bien alléché! tu vois, comme quoi tu n'écris pas que des conneries...! hi!
mu
mu
mumu
mumu

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  richardelafond Mar 17 Fév - 11:16

mardi 17 février 2009, 9 h 14, situation éducative
vous êtes au début de l'épreuve
calmes et attentifs...

vous êtes beaux dans l'effort ! lol!
richardelafond
richardelafond

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Kar!ne Mar 17 Fév - 20:25

Eh bé c'est du joli le métier de formateur !!!

Kar!ne

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  mumu Mar 17 Fév - 20:29

ah oui, bien joué ! c'est malin!!
mumu
mumu

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  stf.loiso Mar 17 Fév - 21:53

Pedro
Etymologie : Petit cailloux (grec).

Qui est il ?

Réservé, réfléchi et méfiant, Pedro a peu confiance en lui-même et se replie derrière une façade de froideur, de distance. Cette attitude peut être prise aisément pour du dédain, alors que c'est en fait le plus sensible des hommes ! Ce n'est qu'avec du temps et de la patience qu'il progressera dans la vie et qu'il se sociabilisera. Sa devise est : « Lentement mais sûrement. »
Cela risque de le déstabiliser parfois et de le pousser à se centrer sur lui-même. Son double sentiment d'infériorité et d'insécurité lui confère un fonds d'inquiétude et de doute. Il se méfie de l'imprévu ou de l'inconnu. En revanche, s'il rencontre des problèmes familiaux ou de santé, il sera susceptible de prendre le chemin inverse et de négliger le travail. Son avenir risque alors d'être compromis.Cela peut contribuer, dans un premier temps de sa vie, à le rendre immature, dépendant, surtout de la mère ou de la femme.
Attention à sa trop grande sensibilité, qui peut devenir maladive !
Enfant, des activités de groupe lui permettraient de quitter la douce sécurité du foyer, l'amèneraient à assumer des responsabilités et développeraient son esprit de solidarité. Sinon, il pourrait compenser par des rêveries ou des chimères. Il est donc fondamental de favoriser cet aspect de sa personnalité, et de ne pas le laisser verser dans la paresse ou le sommeil. Très influençable et tendre, il faut le stimuler affectueusement et quotidiennement. Une famille désunie ou peu attentive serait pour lui un très lourd handicap.


Qu'aime-t-il ?


Enfant sauvage, Pedro aime les contacts qui le dynamisent. Avec lui, tout est possible ! attention qu'il ne sombre pas dans un certain excès (crises nerveuses, d'autorité ou de jalousie, tendance à la domination et obstination...). il restera un éternel enfant qui recherchera dans la femme la sécurisante image de la mère.


Que fait il ?

Pedro peut être intéressé par des activités liées à tout ce qui est rationnel, méthodique ou précis, comme la comptabilité, la gestion, il recherche avant tout la sécurité.
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) - Page 3 Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser