!!! EducSpé !!! (2007-2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

+8
Mathieu
delphine
Kar!ne
vaness'
mumu
stf.loiso
Anatole
@l'x
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Lun 14 Jan - 20:34

Un grand classique des forums... Il suffit de poster ici comment vous vous sentez et ce que vous avez envie de dire.


Moi perso après un weekend chargé et un dimanche plus qu'au radar... Ce lundi a été moyen, j'étais un peu éteind, de toute façon en ce moment j'ai pas le moral. Je sais pas pourquoi agathe the blues.. Ma nouvelle responsable de stage (differente de ma monitrice avec qui je bosse) m'a lair d'être un peu hardcore. Genre il FAUT que je vois ton projet en riant, ou tu as fait quoi comme écrit...Bref va pas falloir me gonfler surtout en ce moment..
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Mar 15 Jan - 11:40

Malade et je pleure parce que j'ai un rhum de cerveau sinon je suis heureux Very Happy C'est souvent le cas
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Mer 16 Jan - 5:20

Un rhume de cerveau....... te connaissant tu vas pas utiliser beaucoup de mouchoir... What a Face


Voilà après cette blague completement gratuite et inutile. Un peu de ma vie... il est 3H du mat et je taff pas demain...j'ai passé la nuit d'hier chez un pote qui a pété un plomb et a environ detruit 80% de son mobilier devant copine et gamin bien sur (sombre crétin).. Bien sur qui appeler a 2H du mat dans ces cas là.. Ben ma gueule hein ! Il est dans le social alors ce genre de petage de plomb il sait gerer ..forcement... donc couché 4H30 levé 8h pour le taf... Je rentre à 16H30 en esquivant une reunion (Merci Julie) (des voeux et une galette à vrai dire..passionnant), mort bien sur dodo direct et là je suis frais comme un gardon sorti de sa rivière. Bref en ce moment les conditions sont optimales pour moi. Alors terre entière si tu me lis, je veux bien régler tes problèmes mais la difference entre Dieu et Moi c'est que lui n'a pas besoin de dormir... Bon bref dis plus sérieusement il y a des moments où j'aimerais m'occuper de moi... Donc demain dodo H24, portable eteind et j'installe un mirador avec sniper qui shoot à vue tout ce qui s'approche dans un périmètre de 100m autour de la maison.
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Mer 16 Jan - 13:43

11h30 : Je me léve juste, j'ai la tête assez profondement enfoui je ne sais où aprés une nuit trop longue à mon goût. Ya un temps pourri dehors ( pas pire qu'en Bretagne c'est certain mais bon quand même ). Bref Le moral est pas trop mauvais même si il pourrais être quand même beaucoup mieux ( tps de merde moi ca me plombe ) . Je vais encore bouger cette aprém pour voirmes poto mais bon ont va se faire chier parce qu'il y a rien a faire a Parthenay lol normal c aussi mort que la bretagne lol.
Bref sinon a part ca tout va bien. Je suis content que le forum bouge un peut maintenant.
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty "so many men so little time"

Message  stf.loiso Jeu 17 Jan - 0:34

ben voilà moi c'est plutôt ce genre de musique que j'écoute. J'ai cliqué sure celle d'Alex mais aucun son ne sort. est-ce qu'il y a un philtre? ou bien c'est de la musique pour sourd?
Au fait Alex je suis passée à coté de chez toi aujourd'hui, la preuve, il y a au moins 2 apparts à louer avec balcon dans ta résidence. Peut-être que il y a eu des abandons de logements à cause des mauvaises fréquentations de certains locataires du Rez de chaussée?
en fait le foyer est à qq minutes de ta machine à café; (pour moi sucré avec du lait merci).
STF
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Jeu 17 Jan - 0:38

Le fait est que je ne suis pas sur Poitiers donc pour le café c'est mort. Puis de toute façon celle qui me fera me déplacer pour lui donner son café ou même lui faire son café tout court n'est pas encore née.

Pour la musique il suffit de cliquer sur le lien myspace dans le post et attendre que ca charge ou alors cliquer sur le titre d'une chanson ou alors... Chose incroyable...Cliquer sur lecture .. (si si)

Pour ce qui est de la désertion de ma résidence. Il est vrai que je n'aime pas les gens, donc je commence tranquillement à supprimer chacun de mes voisins. Je recherche d'ailleurs un terrain en propriété privée pour enterrer mes victimes. Le congélateur est déjà plein, je ne peux plus manger de pizza, Merci.
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Jeu 17 Jan - 1:35

affraid
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Ven 18 Jan - 20:38

Oh le beau coup de déprime que j'ai...

Niveau boulot ça va, je dirais même heureusement c'est un peu mon refuge.
Sinon j'en peux plus d'être chez mes parents pendant les stages. Les repas à heure fixe, les contraintes etc... pas pour moi.
Je fais un grosse crise sur mon image et sur mes dérives festives...
J'en ai plus que marre d'allumer ma télé et d'y entendre toujours qu'un son de cloche... Idéologie Sarkozyste jusque dans les pubs, l'humour et la variété (Soit le plus fort ou ferme ta gueule...si t'es pas avec moi t'es contre moi)...
Bref la société me déprime, les gens me foutent la gerbe et j'ai de plus en plus de mal à me supporter.
Heureusement qu'il y a les gamins qui eux n'ont rien demandé à personne, Je me demande seulement l'etat du monde qu'on va leur laisser.. Ca va être sympa à vivre tout ça...
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Mar 11 Mar - 15:39

je suis malade Rolling Eyes bronchite 2 jours d'arrêt fait chier ....
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Mar 11 Mar - 15:57

Sad Very Happy Moi je tousse j'ai une rhinopharingite mais bon je vais avoir des abdo de fou aprés à force de tousser Héhé.

Soigne toi bien mon grand @lex
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  mumu Mer 12 Mar - 17:50

j ai la grippe, j en peux plus, mais comme aujourd'hui je suis en repos et que demain je commence a 14h, je vais essayé de tenir le coup et de ne pas me mettre en arrêt... pour ce qui est de la contagion, je ne m en veux pas beaucoup d'aller au boulot comme ca puisque c est là-bas que je l'ai attrapé et que tout le monde y est déja malade...
allez, on rassemble ses forces et on fonce ! ... au lit pour aujourd'hui.
a bientot tout le monde et en pleine forme!!
mumu
mumu

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  vaness' Sam 15 Mar - 19:40

slt à tous, ds le genre malade je suis présente aussi!! un truc tout con en plus. Hier je suis allez sur un autre groupe ds une salle de TV (jsusi ds un IME) et je vais pour m'assoir sur les feuteuils que je croyais moelleux comme sur mon groupe. Du coup j'y vais de tt mon poids, et là bam!!les fauteuils durs comme du béton!!on est samedi, je viens de passer 4h ds mon lit cette aprem car je ne peut pas marcher, jsuis québlo comme disent les jeunes!! quel magnifique week-end!!
biz à tous
en espérant qu'un deuxième arrêt de travail ne me tombe pas sur le coin du nez....
vaness'
vaness'

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : mont midi

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Dim 16 Mar - 17:14

Raaa Vanessa Merci pour ce petit moment de rigolade lol!

Si même les fauteuils commencent à t'agresser....


Bon plus sérieusement remets-toi bien.... Et si jamais tu as besoin de soin genre massage et tout je peux trouver du temps sur mon planning, ceci dans le plus pur désir d'aider son prochain bien entendu ..... What a Face



lol!
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Lun 17 Mar - 1:14

Je pose aussi ma candidaure ^^ . Je suis bon en massage et j'aime les contact humains lol!
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  vaness' Lun 17 Mar - 21:09

non que je doute de vos compétences les gars, je préfère confier mon ptit dos à un professionnel!! j'ai pas forcément envie d'être bloquée encore plus. lol!

je crois que je vais faire une pétition pour la destructions de ces fauteuils ravageurs!!!!!!! au nom de la protection des enfts bien sur!! lol!

non mais et puis quoi encore?? pourquoi pas des pièces capitonnées aussi!!!
vaness'
vaness'

Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : mont midi

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Kar!ne Jeu 10 Avr - 12:31

Coucou toulimonde !!!

Les vacances ont commencé vendredi et je vous avoue depuis j'ai le moral dans les chaussettes !!!
Je voulais juste le faire partager, mais cela n'est qu'une période difficile à vivre !!!

Après 5 jours d'absence sur ce forum pour de multiples raisons, j'avoue que ça fait du bien de lire toutes les merveilleuses conneries de joyeux loulous !!!

à la revoyure, kar!ne

Kar!ne

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Jeu 10 Avr - 21:03

Pareil j'ai trop le morale dans les chaussettes pale . Les vacances n'ont pas encore le gout de vacances. Ca me manque bien quand même la promo
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Ven 11 Avr - 2:14

Meme sensation . Je prevois de remonter sur Poitiers Lundi mardi et vendredi prochain.

Vous me manquez les amis me fait chier sans vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Ven 11 Avr - 2:18

Je fais la meme prevision mon chére alex lundi mardi sur !! .
Vous me manquez tout pareil. On est bien ensemble quand meme Very Happy
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Ven 11 Avr - 2:20

De plus je voudrais vous annoncer que j'ai aujourd"hui 11 Avril 21 ans !!!
Je suis toujours jeune mais bon je pourrais jamais rattraper personne c'est un combat perdu d'avance :lol':
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  @l'x Ven 11 Avr - 2:21

Putain bon anniv mon Totole gros bisous What a Face

Ca se fete putain de sa mémé en boulette !!
@l'x
@l'x

Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Anatole Ven 11 Avr - 2:24

Lundi mardi je paye une partie de la piche ^^
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Kar!ne Ven 11 Avr - 10:35

Bon Anniv' Totole !!!

Amusez-vous bien les loulous !!!

Kar!ne

Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  stf.loiso Ven 11 Avr - 11:14

Coucou les loulous!
pour Anatole, t'inquètes pas, perso ça fait quelques années que j'ai 25 ans alors tu vas bien finir par me rattraper. Maintenant tu as la vraie majorité parce que de mon temps on était majeur seulement à ton âge. Si tu viens sur Poitiers on peut organiser quelque chose, une "Champomy' party" et on fera fondre des chamallows.
Je suppose que Karine est en Bretagne.
Pour Wix je ne sais pas où elle est ni qui elle est d'ailleurs, je compte sur le moderateur pour verifier son identité.
A Poitiers le temps est merveilleux car grâce au réchauffement de la planète, nous vivons sous des pluies tropicales / glaciales, super pour le moral.
J'ai vu Lucie qui travaille dans le C L S H où vont mes donnant-droits aux allocations familiales. Allez je retourne écrire mes mémoires pour m'avancer pour l'an prochain. Facile avec mon journal de bord qui fait déjà 7 volumes. :
- stf à la Balnéo
- STf au théatre
- Stf fait les courses à Géant
- Stf range sa chambre
-STf telephone à sa perle
- Stf en réunion éducative
- STF bientôt gratifiée?

avez-vous bien fait vos devoirs? Sam je parlais de l'IRTS....
STF
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  delphine Ven 11 Avr - 12:36

Bon aniv totole et profiter en bien pour l'arroser!!! moi le moral c bof aussi!!!! pour moi c pas des vacs vu que je bosses les 15 jours à la chaîne, un travail très passionant: je mets des gelules dans des sacs!!!! on en apprend tous les jours des choses!! ma petite vendée me paraît tout d'un coup tristounette!! la dernière semaine en promo était assez géniale j'avoue, vivement les prochains regroupement!

bon sur ce, après avoir fait par de ma ptite visoins des choses, je vous quitte, mes gelules m'attendent!!
bibi
delphine
delphine

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?) Empty Re: L'humeur du jour (comment que ça va aujourd'hui ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser