!!! EducSpé !!! (2007-2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pete travail manuel

4 participants

Aller en bas

pete travail manuel Empty pete travail manuel

Message  samuel Sam 1 Mar - 18:33

Je vais voir Sylvie, lundi, pour parler des pete et de son amie, qui nous donnera des cours de travaux manuels, les modalités, qu'est ce qu'elle peut faire etc, apparement , c'est une pro ...je vous tiens au courant pour vous donner plus d'infos, pour ceux evidemment qui sont dans ce groupe, à bientôt...

samuel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty Re: pete travail manuel

Message  stf.loiso Dim 2 Mar - 14:03

salut le super groupe des PETE, j'appelle Sylvie ce soir pour mettre au point les détails
A plus
Stéphanie Von den Vögel
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty Re: pete travail manuel

Message  stf.loiso Mer 5 Mar - 1:30

bon les chéris, on assure dans ce groupe : on a le local, le budget est bouclé, la formatrice, une vraie professionnelle est reservée et enthousiaste (si les 2 à la fois c'est possible) le matos en cours de récupération, on a encore les menus à faire et à contacter la presse? C'est une affaire qui roule. nous attendons un contact mail des petites jeunes du groupe mais bon c'est normal, elles ne sont pas encore en phase avec toutes ces nouvelles technologies. a bientôt chers collègues.
STEPH
PS / on veut bien accepter vos dons de : colle à papier peint - chutes de jolis papier - journaux - pots de peinture périmés - jolies serviettes en papier -pinceaux - gants - blouses - papier de soie, cadeau, colorés - billets ou tickets restaurant.
STF
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty pete et travail manuel

Message  Anaïs D Mer 5 Mar - 21:19

coucou!

une des petites du groupe est ok pour tout ce que les plus vieux du groupe ont organisé!

j'ai qd même une question en suspend...

....remplit on le projet des pete individuellement ou collectivement?

Anaïs

Anaïs D

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty Re: pete travail manuel

Message  Anatole Mer 5 Mar - 21:21

Il me semble que c'est un travail personnel
Anatole
Anatole
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2007

https://poitierseduc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty Re: pete travail manuel

Message  stf.loiso Jeu 6 Mar - 0:46

salut les travaux de Manuel : j'ai eu Aanais Beron au telepone et je lui transmet nos infos mais elle a eu un message de Pierre Choumil pour rappeler que les documents sont à rendre pour dans un mois et qu'il voulait savoir oùu en étaient nos projets.
STF
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty Re: pete travail manuel

Message  stf.loiso Mar 22 Avr - 23:50

bonjour mes petites salives!
n'oubliez pas de commencer à récuperer un max de saloperies pour faire vivre notre atelier. J'irai sur le parking de lIRTS le 2 mai à 8h00 pour récuperer les conserves et autres boissons du groupe rando parce qu'ils partent chargés comme des mules.
* J'ai croisé Pascale et Vanessa qui vendaient du café et des gateaux au Pole ARVIS. Elles y sont encore cette semaine, si Laetitia lit : je veux bien racheter ses restes de gâteaux car je connais ses talents. En plus c'est sur son chemin de me les vendre en rentrant à la maison.
Pour les massages que vous comptez faire, dites-moi combien vous voulez demander parce que je pourrais chercher des clients autour de moi si vous avez des tarifs atrractifs. Je suis sure que vous faites une réduction aux enfants, aux etudiants et aux familles. Je ne dis pas ça pour moi, c'est pour proposer aux mamans stressées du quartier. Désolée mais je ne connais pas beaucoup d'hommes ou leurs femmes vont m'arracher les yeux! Vous pourriez faire genre rèunion tupperware dans un appart' et L. ferait des charlottes aux fraises. J'ai de la place dans le frigo!
Bisous mouillés surtout aux Salives.
STF
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

pete travail manuel Empty Re: pete travail manuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser