!!! EducSpé !!! (2007-2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

attention information PETE générales

Aller en bas

attention information PETE générales Empty attention information PETE générales

Message  stf.loiso Ven 14 Mar - 12:35

Cher Anatole,
Je suis à l’IRTS même et je viens de rencontrer Pierre Choumil pour notre projet PETE (manipulations créatives).
Pour informer tout le groupe : il sera absent et non joignable sur son portable la première semaine de regroupement jusqu’au vendredi donc il propose que nous rendions notre projet, rempli de façon individuelle le vendredi. J’ai aussi croisé Claude qui a dit que bien entendu on peut travailler nos réponses en groupe ;
* il a parlé du projet roulotte qui n’avance pas, parce que cela semble trop cher, il a donc sous entendu que dans ce cas il faudrait que les gens du groupe aillent sur une autre groupe
* question financement, les autres années il y a eu plein d’actions pour vendre des choses, notamment des cafés et gâteaux, ça rapporte bien, on peut aussi demander des aides au Conseil Général ; par exemple je sais que les écoles pour les voyages scolaires demandent au département dans lequel ils vont car c’est à lui que cela rapporte des « devises ».
* il passera voir les différents groupes car cela l’intéresse, c’est la première année qu’il gère cela et il veut notamment rencontrer notre intervenante pour la rentrer dans son répertoire pour d’autres groupes.
Il a dit qu’il fallait négocier comme le groupe randonnée, pour faire baisser les prix et que ce groupe tournait bien.
* Envoyez bien vos coordonnées car il a beaucoup de paperasse à gérer.
D’autre part il ne peut pas encore mettre de messages pour vous répondre, mais il était satisfait de voir que nous étions nombreux à utiliser cet outil et il essaie donc de s’y connecter. Ma question est : à quoi a t-il accès exactement parce que je ne distingue pas bien ce qui reste de notre domaine privé et de nos délires ( ?) et ce qui est accessible aux formateurs.

J’ai vu Isabelle aussi qui n’a pas encore rédigé le compte rendu de ma visite de stage car débordée au moins pour les 2 semaines à venir !
Je te laisse mettre mon message dans un coin privé bien entendu.
STF
stf.loiso
stf.loiso

Messages : 248
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 114
Localisation : 2 km de l'IRTS

http://stf.loiso@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser